georm Member Licensed User Longtime User Jul 10, 2014 #1 Bonjour B4A version 3.82 Comment faire référence à plusieurs AdditionalRes B4X: #AdditionalRes: D:\Mes Développements\B4A\SlidingMenu\res\library\res, com.jeremyfeinstein.slidingmenu.lib #AdditionalRes: D:\Mes Développements\B4A\OSMDroid_v4.1_examples\BalloonViewResources, uk.co.martinpearman.b4a.osmdroiddemo Je demarre avec B4A Merci
Bonjour B4A version 3.82 Comment faire référence à plusieurs AdditionalRes B4X: #AdditionalRes: D:\Mes Développements\B4A\SlidingMenu\res\library\res, com.jeremyfeinstein.slidingmenu.lib #AdditionalRes: D:\Mes Développements\B4A\OSMDroid_v4.1_examples\BalloonViewResources, uk.co.martinpearman.b4a.osmdroiddemo Je demarre avec B4A Merci
georm Member Licensed User Longtime User Jul 10, 2014 #2 Je me répond C'est exactement comme je l'ai écrit. J'avais un autre problème que me laissait croire que une des deux Res n'était pas pris en compte Merci
Je me répond C'est exactement comme je l'ai écrit. J'avais un autre problème que me laissait croire que une des deux Res n'était pas pris en compte Merci
klaus Expert Licensed User Longtime User Jul 10, 2014 #3 Bienvenue dans le forum. On peut utiliser #AdditionalRes: plusieurs fois comme tu l'as fait.