Depuis 2 jours, j'ai sur le téléphone Android le message "Application non installée" à la fin du chargement par B4A Bridge d'une application compilée.
Bizarrement, cette application s’installait bien avant. Comme c'est une appli en cours de développement, elle plantait souvent et j'ai eu des messages ANDROID disant qu'elle plantait trop souvent ! Est-ce que le refus d'installer viendrait de la ?
Depuis, j'ai une seconde application qui est refusée avec le même message.
En revanche, d'autres applis continuent à s'installer sans problème.
Quelle est la cause du message 'application non installée" ? Est-ce que cela vient de B4A Bridge ou d'Android ?
Existe t'il un log d'erreur sur Android (j'ai trouvé "/dev/log/main" sur Internet mais je ne sais pas comment y accéder) ?
Merci de votre aide,
Bizarrement, cette application s’installait bien avant. Comme c'est une appli en cours de développement, elle plantait souvent et j'ai eu des messages ANDROID disant qu'elle plantait trop souvent ! Est-ce que le refus d'installer viendrait de la ?
Depuis, j'ai une seconde application qui est refusée avec le même message.
En revanche, d'autres applis continuent à s'installer sans problème.
Quelle est la cause du message 'application non installée" ? Est-ce que cela vient de B4A Bridge ou d'Android ?
Existe t'il un log d'erreur sur Android (j'ai trouvé "/dev/log/main" sur Internet mais je ne sais pas comment y accéder) ?
Merci de votre aide,