Bonjour, je viens de faire une découverte qui perso va bien m'aider... J'ai conçu une classe avec un clavier personnalisé pour mon projet, mais j'avais un problème avec des EditTexts, l’évènement FocusChanged ne me convenait pas, j'ai par hasard essayé SUB EditText1_Click, et miracle ça fonctionne, alors que l’évènement n'est pas listé dans le TAB de l'EditText !!!
(ça marche aussi avec LongClick)
Existe t'il d'autres méthodes invisibles que vous connaissez ? Et pourquoi l’évènement a t'il été caché ? Est ce volontaire ? Provoque t'il des problèmes ?
Si c'est un oubli dans le log, il serait bien de l'intégrer à une future version, car perso je trouve que le Click au lieu du FocusChanged est bien plus pratique, surtout sur la version 4 d'android avec le cursor sous le texte...
DANS B4A :
Sub EditText1_enterPressed
Sub EditText1_FocusChanged(AsFocus.....)
Sub EditText1_textChanged(old...)
On peut donc rajouter à la liste :
Sub EditText1_Click
Sub EditText1_LongClick
(ça marche aussi avec LongClick)
Existe t'il d'autres méthodes invisibles que vous connaissez ? Et pourquoi l’évènement a t'il été caché ? Est ce volontaire ? Provoque t'il des problèmes ?
Si c'est un oubli dans le log, il serait bien de l'intégrer à une future version, car perso je trouve que le Click au lieu du FocusChanged est bien plus pratique, surtout sur la version 4 d'android avec le cursor sous le texte...
DANS B4A :
Sub EditText1_enterPressed
Sub EditText1_FocusChanged(AsFocus.....)
Sub EditText1_textChanged(old...)
On peut donc rajouter à la liste :
Sub EditText1_Click
Sub EditText1_LongClick