Comme tu n'utilises que B4A tu peux laisser tomber les répertoires B4i, B4J et B4R.
Et, si tu n'utilises pas le B4X Help Viewer tu peux aussi laisser tomber le répertoire B4XLibXMLFiles.
Mais, si tu utilises des bibliothèques *.b4xlib additionnelles tu dois avoir le répertoires B4X.
et dans quel répertoire dois-je copier le contenu de mon répertoire actuel : "C:\Program Files (x86)\Basic4android\Libraries" ?
Je suppose que tu avais copie toutes les bibliothèques additionnelles dans C:\Program Files (x86)\Basic4android\Libraries, ce qui était une erreur.
Tu aurais dû les copier dans une répertoire dédié et non dans le répertoire de B4A.
Où as-tu installé la dernière version de B4A ?
- Dans "C:\Program Files (x86)\Basic4android" ?
Là, ce serait une erreur, car, peut être, toutes bibliothèques additionnelles ont été supprimées.
Lors d'une mise à jour, je ne sais pas si le répertoire Basic4Android\Libraries est vidé et puis rempli avec les nouveaux fichiers ou si les fichiers sont seulement mis à jour.
- Ou dans "C:\Program Files\Basic4android" ou autre "C:\Program Files\..."
Dans ce cas, l'éditeur aurai dû trouver les bibliothèques.
Autre question: Quelle était ta version précédente de B4A.
La version actuelle est une version 64 bits, alors que le chemin pour tes bibliothèques laisse supposer que l'ancienne version était une version 32 bits.
Dans ce cas tu dois probablement réinstaller Android en suivant scrupuleusement les instructions
ICI.
En regardant la liste des bibliothèques dans ton premier message, c'est la bibliothèques Dialogs qui est additionnelle, les autres sont 'standard'.
Tu devrais copier les fichiers Dialogs.jar et Dialogs.xml dans le répertoire AdditionalLibraries\B4A.