Exploitation d'un GEDCOM déjà préchargé avec l'application «GEDCOM3» . Donc les fichiers nécessaires «BASEGED.txt» puis «ListeALPHA.txt» ont déjà été créés dans un répertoire appelé «GEDCOM» La suite «GEDCOM4» ne pourra fonctionner que si les deux fichiers texte cités ci-dessus, sont effectivement existants.
Klaus, si tu passes par là, j'aimerais que tu m'expliques comment accélérer le défilement de CustomListView dans GEDCOM4 surtout pour des gros fichiers longs. Tu m'avais fourni une table (CustomView) Table , qui fonctionnait avec un petit curseur permettant de faire défiler très vite la liste, mais je n'ai pas réussi à adapter ce système à mon application.
Rien d'urgent car je continue à développer la suite.
Cordialement.
Marc
Klaus, si tu passes par là, j'aimerais que tu m'expliques comment accélérer le défilement de CustomListView dans GEDCOM4 surtout pour des gros fichiers longs. Tu m'avais fourni une table (CustomView) Table , qui fonctionnait avec un petit curseur permettant de faire défiler très vite la liste, mais je n'ai pas réussi à adapter ce système à mon application.
Rien d'urgent car je continue à développer la suite.
Cordialement.
Marc