French installer un programme sur PNA

alea46

Member
Licensed User
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un PNA (Mappy itiV3) que j'ai débridé.

L'Os est soit WinCE4.2, soit WM5, mais incomplet, car je n'arrive pas à lancer activesync dessus.

De plus, j'ai essayé d'y mettre le pgm de jalonnage écrit avec basic4ppc, mais ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur "cannot find xxxx (or one of its componnents). make sure....

comment puis-je faire, sachant que je ne connais pas le CF installé (et même si un cf est installé).
Il existe une GPS.Dll dans le dossier Windows, mais impossible de la copiée sur la carte mémoire pour l'exporter sur le PC.

Avez-vous une idée?
 

sitajony

Active Member
Licensed User
Salut, quand tu as compilé ton programme tu as utilisés une librairie? Si oui parfois elle n'est pas directement copié dans le programme mais copié dans le dossier d'installation sous le même nom d'origine... Le programme doit être lancé avec la libraire dans le même dossier... Il est dépendant de la lib...
Jèspère que je t'ai aidé :)
Sinon regarde si il y'a pas des ROMs pour le model de ton PPC à mettre...

je n'arrive pas à lancer activesync dessus.
Dans Démarrer>Paramètres>Connexion>Usb Vers PC il n'ya pas une case "Utiliser toute les fonctionnalitées d'Active Syn'c"? Si oui décoche la, j'ai eu des problèmes avec et d'ailleur j'en ai toujours lol. Si ca a rien à voir oublie ce que j'ai dit :)
 
Last edited:

alea46

Member
Licensed User
Bonjour sitajony et merci pour ta reponse.

Pour la connexion PNA_pc, c'est pas ça. De plus, le système n'est pas packagé du tout pour l'utilisation en tant que PPC (c'est à la base un système de navigation). Il faut donc tapé dans le brut?

Pour le programme, c'est pas ça non plus, car j'ai bien copier la dll, mais je subodore un problème de CF (mon programme utilise CF2)...
Donc, je vais faire un petit programme genre "coucou" pour voir s'il y a le CF1 au moins....

Pour info, oziexplorerCe fonctionne parfaitement...

Voici le test (gros progamme) installé sur le systeme :
_________________________________________
Sub Globals
'Declare the global variables here.
End Sub

Sub App_Start
Form1.Show
End Sub
___________________________________________

avec un form1 contenant 2 radio bouton, une text box et un label ==> ça suffit à avoir le message.

Donc, c'est pas sur que je puisse faire grand chose.
 
Last edited:

klaus

Expert
Licensed User
Longtime User
Salut alea46,

j'ai un message d'erreur "cannot find xxxx (or one of its componnents). make sure
Est-ce que dans le message il y a réellement xxxx ou le nom du composant qui manque ?
Le contenu de xxxx pourrait nous mettre sur la voie.

Meilleures salutations.
 

alea46

Member
Licensed User
Desolé pour le retard de reponse, et merci encore à Klauss, qui est toujours aussi actif sur le forum.

Le xxxx, c'est le nom du programme que je lance.

J'ai essayé, comme précisé, avec un programme réellement de base, et cela ne passe pas.

J'hesite à faire un essai d'install de la CF 2 dessus, avec un cab à derouler.

Si vous avez des idées, je suis preneur.
 
Top