jp02 Member Licensed User Longtime User Jan 27, 2013 #1 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer Gravity, les guides sont très "sobres" sur ce sujet: Keywords guide: Gravity as int et c'est tout ! dans les exemples cela revient souvent mais dans quel but ? Merci de vos éclaircissements. et bonne soirée JP
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer Gravity, les guides sont très "sobres" sur ce sujet: Keywords guide: Gravity as int et c'est tout ! dans les exemples cela revient souvent mais dans quel but ? Merci de vos éclaircissements. et bonne soirée JP
klaus Expert Licensed User Longtime User Jan 27, 2013 #2 Gravity définit le remplissage pour des images ou l'ancrage pour du texte. Les différentes valeurs possibles se trouvent ici. Meilleures salutations.
Gravity définit le remplissage pour des images ou l'ancrage pour du texte. Les différentes valeurs possibles se trouvent ici. Meilleures salutations.
jp02 Member Licensed User Longtime User Jan 28, 2013 #3 Merci Klaus, Je vais faire un exemple d'utilisation. A bientôt JP