Salut,
J'ai mis mon appli sur Google Play, je cherche des testeurs (c'est pas gagné !).
J'ai posté dans le "Chit Chat"
www.b4x.com
C'est une appli pour musicien (ou chanteur) qui fonctionne principalement sur tablette (mais aussi sur téléphone mais moins pratique).
Si quelqu'un est intéressé il n'y a qu'à m'envoyer un message privé, j'inscrirai son adresse mail dans la liste des testeurs.
Merci d'avance.
Serge
J'ai mis mon appli sur Google Play, je cherche des testeurs (c'est pas gagné !).
J'ai posté dans le "Chit Chat"
[PUBLISHED] 🎵 Looking for testers – an app for musicians and singers (tablet-focused)
Hi everyone, I’ve been working on an app called Auto TAB, designed primarily for musicians and singers, especially on Android tablets (phones are supported too, with some limitations). The app is now available on Google Play, and I’m looking for some testers to get real feedback before...

C'est une appli pour musicien (ou chanteur) qui fonctionne principalement sur tablette (mais aussi sur téléphone mais moins pratique).
Si quelqu'un est intéressé il n'y a qu'à m'envoyer un message privé, j'inscrirai son adresse mail dans la liste des testeurs.
Merci d'avance.
Serge