Ah en français enfin
donc je te disais Klaus
Comment va les chers bouviers suisse
Ayant travaillé a Genève pendant un court moment j'étais fasciné par vos chiens ^^
Sinon pour faire simple, j'ai une application qui a des wallpapers d'une artiste manga.
Erel nous a aidé a faire un scalling. Mais en réalité le scalling n'est pas vraiment la solution à mon problème car comme c'est du dessin, le scall des images sont pas parfaites. Et en plus si c'est pas le même ratio, y'a une bande noir qui apparait.
Aussi j'ai préféré opté pour chaque illustration de faire 4 images
320x480 ; 480 x 800 ; 720 x 1280 et 800 x1280
je pense que tu seras d'accord avec cela.
Ensuite en ce qui concerne le mode portrait paysage, ca serait intéressant que sur les tablettes comme ma galaxy tab 2, l'image reste toujours en portrait car il m'est impossible de fournir du paysage d'un dessin. Ca j'ai pas réussi à le faire.
Mon 3ème problème c'est de transformer cette fonction java :
WallpaperManager wpm = (WallpaperManager) getSystemService(WALLPAPER_SERVICE);
WallpaperInfo info = wpm.getWallpaperInfo();
if (info != null && info.getComponent().equals(new ComponentName(this, getClass()))) {
Log.d(TAG, "We're already running");
// Still might be a preview, but the user is already running your LWP.
} else {
Log.d(TAG, "We're not running, this should be a preview");
// Should definitely be a preview.
}
en basic4android car je dois savoir le nom du live wallpaper actuel. Et si ce n'est pas le mien alors j'envoi la popup de choix de wallpaper
J'ai essayer d'obtenir de l'aide sur ce post sans succès :
http://www.b4x.com/forum/basic4android-updates-questions/25140-reflector-name-service.html
Car c'est vrai que ça devient confus la toutes nos demandes
Voila
en ce qui concerne mon projet. J'avoue que comme yukie c'est cassé les pieds a refaire 4 images / illustration mon urgence est de transformer ce code java pour refaire une maj (pour plus avoir les bande noir) Je verrais la rotation plus tard.
Merci de m'aider si tu le peux
Ps: le drapeau suisse est bien carré
et c'est pas une anomalie^^