As - tu essayé la fonction Contains ?
Avec Texte, variable contenant le texte et TexteATrouver la variable du texte à trouver.
La fonction Texte.Contains(TexteATrouver) retourne True ou False.
Tu peux aussi utiliser Texte.IndexOf2(TexteATrouver, 0) qui retourne la position de la première occurrence du texte à trouver à partit de la position indiquée. Reourne -1 si le texte a trouver n'est pas contenu dans le texte.
Je dois dire que l'absence de documentation locale avec Basic4android m'énerve au plus haut point; c'est extrèmement rare, c'est une des première fois que je vois ça, incompréhensible au regard du prix de la licence.
Je dois dire que l'absence de documentation locale avec Basic4android m'énerve au plus haut point; c'est extrèmement rare, c'est une des première fois que je vois ça, incompréhensible au regard du prix de la licence.
??? Tu veux dire "de doc en français"? Parce que celle de Klaus en anglais contient des informations très claires dans la section "String manipulation".
Quant au prix, je trouve au contraire que ce n'est vraiment pas cher pour ce que c'est.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.