Je dois passer mon programme aux nouvelles normes Android concernant les permissions.
Mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai pris en compte la library RuntimePermissions et mis la ligne testfolder = rp.GetSafeDirDefaultExternal(Chemin).
De là, je ne sais pas comment traduire tous les (File.DirRootExternal qui se trouvent dans le code ci-dessous.
Comment articuler File.DirRootExternal avec GetSafeDirDefaultExternal ?
Sachant qu'il y a la détection d'un directory, de l'existence d'un fichier, de la lecture dans une liste et du chargement d'une image.
Le manifeste est le suivant :
AddManifestText(
<uses-sdk android:minSdkVersion="11" android:targetSdkVersion="33
"/>
Et enfin, dernière précision, tous les fichiers sont en mode READ à partir du programme.
Merci pour vos éclairages.
Mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai pris en compte la library RuntimePermissions et mis la ligne testfolder = rp.GetSafeDirDefaultExternal(Chemin).
De là, je ne sais pas comment traduire tous les (File.DirRootExternal qui se trouvent dans le code ci-dessous.
Comment articuler File.DirRootExternal avec GetSafeDirDefaultExternal ?
Sachant qu'il y a la détection d'un directory, de l'existence d'un fichier, de la lecture dans une liste et du chargement d'une image.
Le manifeste est le suivant :
AddManifestText(
<uses-sdk android:minSdkVersion="11" android:targetSdkVersion="33
"/>
Et enfin, dernière précision, tous les fichiers sont en mode READ à partir du programme.
Merci pour vos éclairages.
B4X:
Chemin = "/Cours CD/AffichePA/"
Private rp As RuntimePermissions
Private testfolder As String
testfolder = rp.GetSafeDirDefaultExternal(Chemin)
If File.IsDirectory(File.DirRootExternal, Chemin & "Images") = False Then
ListFicc = File.ListFiles(File.DirRootExternal & Chemin & "Images/")
If File.Exists(File.DirRootExternal & Chemin & "affipri.txt", "") = False Then
afflist = File.ReadList(File.DirRootExternal, Chemin & "affipri.txt")
ImageView1.Bitmap = LoadBitmap(File.DirRootExternal, Chemin & "Images/" & nomfic)