V valorsin Member Licensed User Feb 16, 2025 #1 depuis l'installation de la version B4A version 13-10 je ne peux plus me connecter à l'aide du "WYSIWG" du logiciel. erreur renvoyé Installation sur le dispositif. Error Performing Push Install result_RAPID_DEBUG.apk: 1 file pushed, 0 skipped. 121.6 MB/s (172581 bytes in 0.001s) pkg: /data/local/tmp/result_RAPID_DEBUG.apk Failure [INSTALL_FAILED_OLDER_SDK]
depuis l'installation de la version B4A version 13-10 je ne peux plus me connecter à l'aide du "WYSIWG" du logiciel. erreur renvoyé Installation sur le dispositif. Error Performing Push Install result_RAPID_DEBUG.apk: 1 file pushed, 0 skipped. 121.6 MB/s (172581 bytes in 0.001s) pkg: /data/local/tmp/result_RAPID_DEBUG.apk Failure [INSTALL_FAILED_OLDER_SDK]
klaus Expert Licensed User Longtime User Feb 16, 2025 #2 As-tu suivi scrupuleusement la procédure d'installation donnée ICI ? Quelle est ta version précédente ? Essayes d'installer le tout dans de nouveaux répertoires.
As-tu suivi scrupuleusement la procédure d'installation donnée ICI ? Quelle est ta version précédente ? Essayes d'installer le tout dans de nouveaux répertoires.
V valorsin Member Licensed User Feb 17, 2025 #3 Bonjour Klaus Auparavant je travaillais avec la version 13.00. Je l'ai réinstallé et cela remarche normalement. La version 13.10 bug dans le menu "WYSISYG Designer" et me renvoie le panneau suivant. Attachments erreur.jpg 54.7 KB · Views: 24
Bonjour Klaus Auparavant je travaillais avec la version 13.00. Je l'ai réinstallé et cela remarche normalement. La version 13.10 bug dans le menu "WYSISYG Designer" et me renvoie le panneau suivant.