Merci, j'ai déjà récupéré toutes les docs il y a quelques jours pour les étudier notamment les booklets. Ce que je cherche à savoir c'est comment, disposer d'une UI jolie et moderne (à la manière dont le fait abmaterial), pour une application desktop ? C'est ce que je cherche à savoir. J'ai un bouton, et bien je veux pas un bouton classique mais un bouton stylé avec un joli graphisme comme un bouton arrondi avec des ombres etc...Avoir une UI moderne en somme. En gros pas une UI de type "MDI" (pour exagérer un peu ^^).
Il me semblait avoir compris qu'on pouvait faire cela avec les custom views. Maintenant j'ai peut être rien compris.
J'avais déjà consulté la page avec l'aide des libs. Ce que je voulais dire c'est que quand tu connais pas la solution, pour savoir quel lib tu as besoin c'est galère (la liste est immense et la page d'aide n'aide pas dans le sens où t'es obligé de cliquer sur chacune pour savoir à quoi elles servent), c'est ce que je voulais dire
Ex : Le simple msgbox qu'on retrouve partout, là il fallait le savoir qu'il fallait cocher la lib fx...Je connaissais pas par contre B4X Help Viewer, merci je vais tester