Le terme «Семьи» est le pluriel («Familles»). Si vous passez à "Famille", ce sera le seul numéro, qui ne correspond pas à la logique du programme.
"Потомки" > "Descendance" en termes généalogiques ne sont pas des enfants ("Enfants").
Quelle est la différence entre «Ancêtres» et «Ascendants» du terme «Предки»?
"Поколения" > "Générations" est utilisé à plusieurs endroits du programme. Le terme «Parents + Enfants» peut briser leur sens en eux.
- OK pour Familles
- "Descendance", ce sont les enfants, les petits-enfants, etc... sur plusieurs générations I,II, III, etc:
(Sur la capture d'écran ci-dessous, le mot "Ascendances" doit être absolument changé car c'est un contre-sens !)
-"Ancêtres" ce mot désigne plutôt des personnes de lointaine origine dont nous sommes les lointains descendants, par exemple, les ancêtres de beaucoup de Français sont les Gaulois, les Celtes... Beaucoup d'Italiens ont comme ancêtres des Romains de l'époque de Jules César (CAESAR) donc je pense que le mot "Ascendants est plus approprié au contexte de ton application:
Ton application est très bien construite puisque en cliquant sur le signe +, on obtient immédiatement l'affichage de l'ascendant supérieur.
- Générations renvoie vers la famille complète où l'on voit le ou la conjoint(e), au dessus les parents de la personne choisie et au dessous les enfants existants, il s'agit donc bien pour la personne choisie de ses parents + ses enfants, il est possible d'écrire "Famille Complète" à la place de "Parents + Enfants" mais le mot "Générations" ne qualifie pas exactement le tableau affiché sur ton application:
Je reste à ta disposition Sergey. Bonne journée à toi.
Cordialement,
Marc
Mes applications pour Smartphones développées sous B4X
Mes applications pour Tablettes développées sous B4X
Mes logiciels éducatifs développés sous Visual Studio 2019